weed team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
histoire en chaine
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    weed team Index du Forum » Thaverne » Jeux Sujet précédent
Sujet suivant
histoire en chaine
Auteur Message
SirWeed

Message histoire en chaine Répondre en citant
Jone le petit garçon de huit ans alla voir sa mère. il entra dans la cuisine pleine d'effluve du déjeuné encore récent et la cherchât du regard. il faut dir que ,contrairement a lui, la cuisine étais très grande.
il la trouva debout devant levier et lui dit:
-Maman eseque je peut aller dehors avec mes copains on va faire un foot ?!
-Tu te fout de ma gueule ou quoi ? Va ranger ta chambre et cache pas tout sous le lit pour une fois !!!
Alors, le petit garcon retourna dans sa chambre, et énnerver, décida d'aller dans le placard de son pere, la ou il fait pousser des plantes qu'il fume apres. 
Il se mit un gros pétard et fut complètement défoncé.
Sa mere ne le voyant pas dans sa chambre, ni dans toute la maison le chercha de partout ! Puis a 22h00 elle decida d'apeller la police.
La police débarque chez elle pour enqueter sur un potentiel enlèvement. En cherhcant des indice dans la maison de Jone, ils firent une découverte époustouflante !
En effet dans son placard Jone cachai un petit être gris au grands yeux noir globuleux, qui semblait être venu de n'importe ou mais pas de cette planète, les regardait curieusement.
Et c'est a se moment, pour le moin mal choisie, que Jone rentras.
-Roger !!! cria l'enfant
-Chuis complètement défoncé, lui répondi l'être étrange apparemment nommé Roger.
Qui est-ce ? réplica sa mere 
-C'est mon pote que je voi que quand je suis completement defoncer maman !
-D'ou viens t'il, s'exclamas le chef des policier qui jusque la été resté baba de la rencontre.
-Je l'ais fais pacque il scoitais ma planète mère et que il bouffai mes ressource alor je l'ais amené ici et il prend moi de place,
 dit Jone
- Abattez le les gars !!!!
PANG! PANG! PANG!
les trois policier tonnèrent, mort une balle dans la tete, et la cervelle sur la moquette de la  chambre.
Soudain huit pesons abiller en noir desendire le la fenêtre pare un corde, l'une d'elle portai sur l'épaule un fusil a lunette. Elle avait toute ,cousu sur le torse un rond blanc bordé de rouge au millieu duquel s'ouvrait une superbe feuil de chanvre vert.
Un bruit sourd se fit entendre. Puis on entendit des coups de feu retentir dehors. Jone alla voir a la fenetre. 
Vision d'horreur : George Bush, Michelle Obama et Ben Laden étaient dans un helico de chasse en  train de poursuivre une soupe volante qui était venu en aide a Roger, l'alien mort.
C'est trois connard de président (ou d'ancien) avais tuer la socoupe volante qui aller ramener Roger chez lui.
Puis soudain ! Sous le regard muet des gendarme et de la mere du gamin, la servelle du petit etre se mis a retourner dans la tete du monstrer mort. Puis sa peau gluante et verdattre se referma comme si rien ne c'était passer !

La revanche de SirWeed sera fatal

Mar 25 Jan - 19:39 (2011) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 25 Jan - 19:39 (2011)
linkledark

-----------------------------------------------------------------------------
C'EST LES GENDARME QUI ON LA CERVELLE ÉCLATE PAS ROGER
-----------------------------------------------------------------------------

la fille du coupeur de join!
la la lalalalala! lalalalalala! lalalalala!

Hubert Felixe Thiefaine

Mar 25 Jan - 20:53 (2011)
SirWeed

Oula alors la j'ai pas tout compris XDDD

La revanche de SirWeed sera fatal

Mer 26 Jan - 21:34 (2011) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

Message histoire en chaine

Aujourd’hui à 06:52 (2018)
Répondre au sujet    weed team Index du Forum » Thaverne » Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation