weed team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Mylo

Répondre au sujet    weed team Index du Forum » La Weed Team » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Mylo
Auteur Message
Mylo

Message Présentation Mylo Répondre en citant
Alors voilà je me présente, je suis Mylo, drogué, geek et fier de l'être Smile
Je suis un vieux joueur d'Ogame, j'y ai joué pas mal de temps il y a quelques années et là j'ai décidé de m'y remettre.
J'avoue que c'est bien la première fois que je vois un jouer avec " Jack herrer" en nom de planète et une alliance qui s'appelle " Weed Team".
Etant consommateur plutot régulier j'ai donc décidé de faire connaisse et au mieux d'intégrer votre alliance( Oui j'ai bien vue que vos inscriptions étaient fermés mais je tante quand même ma chance).

Alors voici ma candidature:

-J'ai joué un peu plus de deux ans a Ogame, je n'ai réussi a avoir au maximum que 200 000 points mais c'était mon premier compte et j'étais jeunes et con ^^. J'ai ensuite créée d'autres compte mais je me suis toujours arrêté assez vite, surement le manque d'une alliance avec qui m'amuser et parler.

-Je pense quand même avoir assez d'expérience, j'ai toujours aimé être raideur mais malheureusement un raideur qui ne se connecte pas super souvent fini toujours par se faire recycler...

-Je suis un bon consommateur de cannabis, je joue pour m'amuser, pour bader mais j'aime aussi jouer sérieusement.

Je crois que je peux me sentir bien que dans une alliance de toxico, c'est à vous de faire votre choix. Smile

Jeu 13 Jan - 19:25 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 13 Jan - 19:25 (2011)
SirWeed

Jolie presentation !  Okay

La revanche de SirWeed sera fatal

Ven 14 Jan - 13:28 (2011) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Mylo

Merci Smile 

Ven 14 Jan - 18:01 (2011)
Admin
Administrateur

Salut à toi Mylo ,
Alors la je suis Scotché ! , Très très belle présentation Okay
Donc oui comme tu l'as vue Les recrutement son fermer , Mai on peut toujours s'arranger Wink
Donc voila J'aimerais en savoir un peut plus ( Je ne dit pas que ce n'était pas complet ) Mai ! Je suis un peut chiant
et je le vie bien Wink
J'aimerais savoir si tu comte vraiment te réinvestir sérieusement dans le jeux
Quels sont t'es horraire de connection
est tu plutot actif IG et sur le forum ect ..
dit moi en un peut plus Smile
Cordialement Androweed

Ven 14 Jan - 19:26 (2011)
Mylo

Il n'y a aucun problème ^^
Oui, je compte me réinvestir dans Ogame, je cherche seulement l'alliance dans laquelle je me sentirai bien, d'autant plus que je suis en 1er S cette année... Etant drogué je suis bien évidement en échec scolaire... Et vue que je fais plus rien en cour ni chez moi j'ai tout mon temps, enfin presque, je suis pas très très présent ce le week end, enfin ca dépend des fois.

Je me connecte tous les soirs en rentrant chez moi, c'est à dire de 18h a 22h30.

Et oui je suis actif in-game, comme je vous l'ai dis j'avance assez vite, hier soir quand j'ai posté mon message de presentation j'étais a 400 points, dans 2h je serais a 600.
Si le forum est sympa, qu'on parle de choses "intéressante", j'y participerai volontiers Smile

Ven 14 Jan - 20:23 (2011)
SirWeed

Dacore, merci pour le petit + donc on va en parler ensemble avec androweed.

La revanche de SirWeed sera fatal

Sam 15 Jan - 02:53 (2011) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Mylo

Aujourd’hui à 06:24 (2018)
Répondre au sujet    weed team Index du Forum » La Weed Team » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation