weed team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Besoin de ressource ?

Répondre au sujet    weed team Index du Forum » La Weed Team » Commerce Sujet précédent
Sujet suivant
Besoin de ressource ?
Auteur Message
SirWeed

Message Besoin de ressource ? Répondre en citant
Bonjours a tous,

je vais partir en vacance demain donc j'ai custruit un maximum de hangar de métal, cristal et deut,
pour que quand je revienne j'ai un maximum de ressource.
Pour ceux qui ne sont pas dans l'aliance et qui désir des ressource, je met en place une petite tax : 10.000 achater = 15.000 rendu.

Pour ceux qui sont dans l'aliance je ne leur fait pas de taxe, mais si un jours j'ai un probleme jespre qu'il m'aiderons, enfin sa j'en doute pas Twisted Evil

La revanche de SirWeed sera fatal

Mar 14 Déc - 20:13 (2010) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Déc - 20:13 (2010)
Admin
Administrateur

Effectivement ! , J'espère que les joueurs de l'alliance seront solidaire Hein ! :p , en tout cas bonne initiative , t'inquiete je ferais attention à ce que tu ne te face pas attaquer

Mar 14 Déc - 21:23 (2010)
SirWeed

Si j'ai la wifi a mon hotel, je t'enverai un message par facebook. A chaque fois que tu va sur mon compt, va sur facebook pour voir si j'y suis pas deja .. Wink et si ya la wifi je t'envoi un message avant vendredi soir Wink

Mar 14 Déc - 22:11 (2010) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Admin
Administrateur

aucuns problème

Mar 14 Déc - 22:36 (2010)
shenzy

sir si tu as des ressource je veut bien car, j'essaye de monter mes mine mais disons que j'ai le défaut d'être un peut impatient, (et oui habitude de produire gros en temps qu'ancien joueur) lol donc bon voila du coup j'aimerais savoirs si c'était possible et en quel mesure =p
si c'est le cas, ne t'en fais pas une fois ma production monté comme il se doit tu verra débarqué chez toi un petit cadeau venue droit du ciel avec pour ordre de te faire un présent en remerciement de ton acte!
merci de me faire parvenir un reponse
Shenweed

Ven 24 Déc - 22:53 (2010)
SirWeed

Ok shenzy pas de soucis si tu veut des ressources envoi moi combien, de quoi puis je te fait partir tous sa dans la journée Smile

Jeu 30 Déc - 01:22 (2010) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

Message Besoin de ressource ?

Aujourd’hui à 04:10 (2018)
Répondre au sujet    weed team Index du Forum » La Weed Team » Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation