weed team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Naruto Shippuden

Répondre au sujet    weed team Index du Forum » Thaverne » Mangas Sujet précédent
Sujet suivant
Naruto Shippuden
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Naruto Shippuden Répondre en citant
. HAHA ! Wink
 - Bande de Petite fille , J'ai La joie de vous annoncer que sur ce petit topic
Je Balancerais Les nouveau épisodes De naruto Shippuden en VOSTFR chaque semaine
Voilà Dite moi Merci Bande de Soumise ! ( Humour Smile

Bon pour commencer Je vais vous mettre L'épisode de la semaine dernière :

http://rutube.ru/tracks/3859145.html?v=fe845a1d8db400802bc2efdf488ff64c&autoStart=true&bmstart=13398

Description de L'épisode assez courte ma fois  :
Tandis que Tsunade envoie des ninjas à Nano no Kuni pour éviter une guerre avec les autres pays, Naruto est grièvement blessé par le jõnin qui utilise un ninjutsu magnétique. Pour sauver celui qu'elle aime, Hinata l'affronte en duel...

PS : Désoler Mai Xooit ne permet que des lien direct de youtube dailymotion ect .. , ce qui n'est pas très à la mode maintenant Je vous l'accorde donc je ne peut vous  laisser qu'un vulgaire lien .. , on feras avec ! Very Happy , Bref Je vous laisse y déposer vous petit commentaire Smile amuser vous bien !

Cordialement Andmaniak

Lun 13 Déc - 20:49 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 13 Déc - 20:49 (2010)
SirWeed

je vois pas pourquoi t'en de monde aime les mangas, je trouve sa d'une nulité ahurissante ! Mais bon la vie continue Smile

La revanche de SirWeed sera fatal

Ven 24 Déc - 22:15 (2010) Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Admin
Administrateur

Topic Off Pour le moment
Cordialement .

Lun 10 Jan - 21:52 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Naruto Shippuden

Aujourd’hui à 06:23 (2018)
Répondre au sujet    weed team Index du Forum » Thaverne » Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation